Livraison

Les colis sont livrés en France métropolitaine et Monaco. Ils sont généralement expédiés dans un délai de 2 à 5 jours ouvrés après réception du paiement. Ils sont expédiés via le transporteur sélectionné lors de votre commande (voir tableau) avec un numéro de suivi et remis sans signature. Quel que soit le mode de livraison choisi, nous vous envoyons un lien pour suivre votre colis en ligne.

Il est possible de retirer votre commande directement à la boutique située 18 rue Lucien Dumas, 87200 Saint-Junien. 

Les frais d'expédition sont offerts. Il n'y a pas de frais de manutention.

Nous vous recommandons de regrouper tous vos articles dans une seule commande. Nous ne pouvons regrouper deux commandes placées séparément. Votre colis est expédié à vos propres risques, mais une attention particulière est portée aux objets fragiles.

Les dimensions des emballages sont appropriées et vos articles sont correctement protégés.

En cas d'adresse de livraison erronée ou incomplète, LuLu Boutique ne peut pas être tenue responsable du retard de livraison ou de la perte du colis.

France métropolitaine

Colissimo domicile sans signature

Délais de livraison: 2 à 5 jours
Poids: jusqu'à 800g
Dimensions :
- développé (L+l+h): 150 cm
- longueur max: 100 cm

Colissimo points retraits

Délais de livraison: 2 à 5 jours
Poids: jusqu'à 800g
Dimensions :
- développé (L+l+h): 150 cm
- longueur max: 100 cm

Retour

Délais de rétractation de 14 jours

Vous avez un délai légal de 14 jours à partir du lendemain de la  réception de votre commande pour signaler un retour à LuLu Boutique.

Ce délai est prolongé jusqu'au premier jour ouvrable suivant s'il expire un samedi, un dimanche ou un jour férié.

Le produit ne doit pas être endommagé, il doit être en état d'origine et sa boîte intacte.

Les frais de retour sont à votre charge.

Vous devez avoir effectué au préalable une demande de rétractation depuis votre compte client sur le site Internet.

Exceptions au droit de rétractation

Le droit de rétractation ne s'applique pas sur certains achats lorsque le produit est nettement personnalisé à votre demande selon vos spécifications.

Référence : www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F10485

Remboursement

A compter du jour où nous sommes informés de votre demande de rétractation et dans un délais de quatorze jours, nous vous remboursons votre paiement du produit concerné à condition d'avoir bien reçu le produit dans son état d’origine et non ouvert.

Attention le remboursement ne concerne pas les frais de retours du produit. 

Le remboursement peut se faire par virement ou remboursement sur votre carte.

Pour effectuer un retour, le client devra aller sur son espace client et en faire la demande en cliquant sur la commande concernée. Le remboursement ne pourra se faire qu'une fois que LuLu Boutique aura reçue le produit et vérifier son intégralité.